DEMANDE DE PRIX POUR LE RECRUTEMENT DE GERANTS POUR L’EXPLOITATION DE PARKINGS AMENAGES DANS L’HOPITAL SAINT CAMILLE DE OUAGADOUGOU

AVIS DE DEMANDE DE PRIX N°01/2017/HOSCO
Hôpital

1. Dans le cadre de l’amélioration de l’offre de service de l’hôpital Saint Camille de Ouagadougou, il est aménagé un parking de véhicules à 4 roues d’une capacité de 200 véhicules et un autre à 2 roues d’une capacité de 380 motocyclettes. La demande de prix est constituée d’un lot unique :

➢ Parking A : motoc

➢ Parking B : auto

2. La participation à la concurrence est ouverte à toute personne physique ou morale ou groupement ayant une expérience au moins 5 ans dans la gestion des parkings, pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’interdiction ou de suspension. Pour les candidats établis ou ayant leur base fixe dans l’espace UEMOA, être en règle vis-à-vis de l’Autorité contractante de leur pays d’établissement ou de base fixe.

3. Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier de demande de prix dans les bureaux de la Direction de l’hôpital Saint Camille de Ouagadougou Secteur 23, Avenue Babanguida, 09 BP. 444 Ouagadougou ; 09 Tel. 25 36 12 32/25 36 30 56.

4. Les offres seront placées dans une enveloppe fermée, adressée au Père Directeur de l’Hôpital Saint Camille de Ouagadougou avec la mention dans le coin supérieur « Offre pour le recrutement de gérants pour l’exploitation de parkings aménagés dans l’hôpital Saint Camille de Ouagadougou ; à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

5. Tout soumissionnaire éligible, intéressé par le présent avis, doit retirer un jeu complet du dossier de demande de prix auprès de la Direction de l’Hôpital Saint Camille moyennant paiement d’un montant non remboursable de dix mille (10 000) Francs CFA.

6. Les offres présentées en un original et trois copies, conformément aux instructions des soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Cent Mille (100 000) Franc CFA par lot devront parvenir ou être remises au Secrétariat de la Direction de l’hôpital Saint Camille au plus tard le 23 Juin à 9 heures TU.

7. Le dépouillement aura lieu le 24 Juin à 9 h en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

En cas d’envoi par la poste ou autres mode de courrier, la Direction de l’hôpital ne peut être responsable de la non- réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

8. Les offres resteront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours pour compter de la date limite ci-dessus fixée pour leur remise.

9. L’Administration se réserve le droit d’apporter toute modification ultérieure ou de ne donner aucune suite au présent dossier d’Appel d’Offre.

Ouagadougou, le 09 Juin 2017

Le Directeur de l’HOSCO



Qui sommes-nous ?
L’Hôpital Saint Camille de Ouagadougou (HOSCO) « ex. Centre Médical St Camille » est une structure sanitaire religieuse dirigée par les religieux (...)
Antenne médicale CANDAF
Le CANDAF est une structure privée appartenant aux Religieux Camilliens. Il a été crée le 17 Avril 2001 et avait pour principale mission d’offrir un (...)
Identité de l’hôpital Catholique
Il y a 5,246 Hôpitaux Catholique dans le monde Dans certains pays une part importante des soins de santé publique est faite par les Hôpitaux (...)