Le CREN


LE CREN (Centre de Récupération et d’Education Nutritionnelle)


Le CREN de l’Hôpital St Camille fut créé en 1983 par l’ordre des camilliens. Il est un sous service de la SMI et a pour objectif général de réduire le taux de morbidité et de mortalité des enfants du à la malnutrition pluri carentielle par l’application du nouveau protocole de prise en charge établi par l’OMS (DN, 2014).
Le CREN est fonctionnel tous les jours du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 et les Samedi et Dimanche de 7 h 30 à 10h.
Chaque mois ce centre peut accueillir 1 000 à 1 800 enfants issus de divers horizons et de différentes couches sociales.



Qui sommes-nous ?
L’Hôpital Saint Camille de Ouagadougou (HOSCO) « ex. Centre Médical St Camille » est une structure sanitaire religieuse dirigée par les religieux (...)
Antenne médicale CANDAF
Le CANDAF est une structure privée appartenant aux Religieux Camilliens. Il a été crée le 17 Avril 2001 et avait pour principale mission d’offrir un (...)
Identité de l’hôpital Catholique
Il y a 5,246 Hôpitaux Catholique dans le monde Dans certains pays une part importante des soins de santé publique est faite par les Hôpitaux (...)